Cabestan a le grand plaisir de vous annoncer la publication du 1er Baromètre Temporel en email marketing !
Pourquoi Cabestan a créé ce Baromètre Temporel ?
Cette étude s’inscrit parfaitement dans la volonté de Cabestan de vous apporter des points de repères plus précis dans votre stratégie en email marketing. L’objectif de cette nouvelle étude statistique est simple : vous aider à connaître le jour idéal pour déclencher vos campagnes d’email marketing selon votre secteur d’activité.
Quels sont les jours d’envoi les plus performants en email marketing ?
Cette étude vous aidera forcément à répondre à cette question. Grâce à ce baromètre, vous serez en mesure d’analyser précisément le comportement des internautes selon le jour d’envoi, et ainsi ajuster votre politique en email marketing selon les spécificités de votre secteur d’activité.
1er Baromètre Temporel : Evolution des indicateurs en BtoC
La 1ère édition de ce nouvel outil étudie l’évolution des indicateurs en semaine selon la cible BtoC. Cette étude porte sur toute l’année 2007.
Le baromètre inclut les éléments suivants :
une analyse générale : Performance et Evolution des indicateurs du lundi au dimancheune analyse particulière : Evolution des indicateurs par secteur d’activité
ce qu’il faut retenir de cette étude.
Découvrez-le en cliquant ici !
Pour réagir ou obtenir tout complément d’information sur ce nouveau baromètre, n’hésitez pas à contacter notre Service Marketing :
Mail : [email protected]
Christopher Gaudian
Chargé E-Marketing
CABESTAN