En attendant le billet de notre Satané Luciférien le Belzébuthé Sigmund sur la Walpurgisnacht (t'as vu la pression que je te mets ^^)...
Après nos plantes gonflées aux stéroïdes, voici le sort réservé à nos roses : une lente momification sous l'oeil attentif de notre fils adoptif Titi Twister (non, nous ne pratiquons pas le hedgehog fucking).
Diabolique, non ! Satanique, si peu ! Plus Magique qu'un Songhie acheté sur e-Bay, sûrement !
"Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas".
Deutéronome 18.9-14