Magazine People

Russell Crowe est un grand blagueur

Publié le 30 septembre 2008 par Benjamin Tolman
Russel Crowe Agrandir l'image

Entre ses révélations plutôt surprenantes et les farces qu'il avoue avoir fait subir à Leonardo DiCaprio, Russel Crowe prouve qu'il a un sens de l'humour très développé.

 Pour commencer, Russell Crowe se plaint de sa coupe de cheveux. Avoir les cheveux longs, c'est comme « se balader avec un koala mort sur son dos ». Comparaison assez étrange il faut l'avouer.
L'acteur a dû se laisser pousser les cheveux pour ses deux rôles dans Nottingham, et il n'a pas l'air d'apprécier le sacrifice. Sentir un koala mort sur ses épaules, ça ne doit pas être facile tous les jours, c'est vrai.
Après cette révélation un peu étrange, Russell Crowe est revenu sur sa collaboration avec Leonardo Dicaprio pour le film de Ridley Scott Body of lies et raconte les nombreuses blagues qu'il a fait subir à son partenaire. "J'attendais qu'il soit installé dans son fauteuil pour se faire maquiller et je passais derrière lui et "Atchum !"". Quel blagueur ce Russell ! Mais ce n'est pas tout, il a plus d'un tour dans son sac et a réservé de nombreuses surprises à son partenaire comme changer le contenu des tubes de maquillage ! Nous ne pouvons malheureusement pas vous énumérer la liste exhaustive de ses plaisanteries, toutes sur le même registre, nous vous laissons imaginer.


Heureusement, Leonardo Dicaprio n'est pas rancunier et il s'amuse de ces farces, ajoutant même qu'il est heureux de savoir qui lui a fait tous ces sales coups pendant le tournage!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine