C'est dans un restaurant à Barcelone que j'ai décidé de me prendre un burger au gorgonzola en ayant oublié le gout de ce magnifique fromage évidemment, futile que je suis, alors le burger arrive et mes premières impressions vont tomber. Je suis d'abord étonné, surpris, presque choqué car où sont les buns ? Un burger ça a des buns non ? Apparemment pas dans ce restaurant catalan, ce n'est pas grave mais le tout est vraiment appétissant. Oubliez les frites en Espagne, on vous sert souvent rien en accompagnement ou des chips comme sur la photo. Sans plus attendre mon avis sur ce burger...
Alors au niveau de la composition, c'est un steak qui ressemble beaucoup à une boulette de viande, ce n'est pas comme le bon steak de boeuf de chez nous, il était aromatisé aux fines herbes, il était bon et fondant, comme vous pouvez le voir le gorgonzola était fondu sur le steak ce qui ne m'a pas paru une bonne idée par la suite car en fait si on trouve que le fromage est beaucoup trop fort et vous achèsse la gorge, on fait comment ?
Les deux tomates qui sont en décoration au dessus du fromage ne sont là que pour décorer, car elles n'avaient pas vraiment de gout, il aurait peut etre du les disposer fraiches et non cuites à mon avis. Quand aux chips fait maison, elles m'ont permis de finir mon fromage avec beaucoup d'eau !
Pour conclure, j'étais un peu étonne par l'absence des buns au départ puis par le burger en général, ce fut une bonne idée de le gouter mais il était vraiment trop fort et un peu écoeurant à la fin.