Si la famille Sarkozy occupe depuis un an le devant de la scène pour des raisons politiques, c'est aussi une nouvelle mode qui se lance en direct de Neuilly : le bling bling, le vrai. A la tête de la France on fait les choses dans l'art, voici quelques conseils pour vous aider à en faire autant…
1 : Voyagez en style.
Si vous venez de passer quelques mois sans dormir par peur que les intentions de vote ne varient de 0,001, alors un premier pas serait de partir, loin. Or, il serait bien évidemment hors de question que vous vous mélangiez à la foule. Procurrez vous donc un jet privé, un ami à vous doit bien avoir cela, et filez là où l'envie vous prend.
2 : Soyez bien accompagné !
Que de plus vide qu'un homme sans son accessoire favori ? Déchargez vous de votre ancien style et trouvez vous le latest must est de se trouver une belle nana, une ex-mannequin pour un max de prestige, plantez la à vos côtés et sans trop attendre enfilez lui la bague au doigt (bien évidemment grosse et cher de préférence). Pour la touche finale, emmenez votre fiancée avec vous en Angleterre, histoire de montrer à ces fashion addicts qui mène le jeu.
3 : Sachez vous habiller.
C'est fini l'époque où le seul accessoire qui sort du lot est une écharpe rouge, dorénavant tous les détails sauteront aux yeux : c'est une règle d'or (littéralement) ! N'optez pour rien de moins que le costume Prada, les lunettes Ray Ban ("Never Hide" est ici bien approprié) et le même le jogging de marque reconnue. Si dans la rue on ne connaît pas la marque de vos vêtements, vous pouvez rentrer chez vous.
4 : Jusqu'aux gadgets…
Eh, nous sommes au XXIème siècle ! Le calpin ne suffit plus ! Procurez vous le tout dernier téléphone et servez-vous en ! Mais pas pour appeler, les SMS c'est ce qui est in. Pour ne pas rater vos nombreux rendez-vous, jetez votre montre de taille normale et achetez-en une d'une marque reconnue, l'heure n'y sera que mieux indiqué et l'avantage est qu'elle se verra dans toute photo prise de vous.
5 : Transmettez votre savoir.
Cultiver une image est tout un travail et être parfaitement au courant de ce qui se passe dans la vogue ne suffit plus. Entraînez votre enfant dans la même voie que vous et rapidement vous attirerez l'oeil et retiendrez l'attention - le coup du tel père, tel fils marche à chaque coup !
*AimyRose*