Déjà, évidemment, le design a subi un petit lifting que, personnellement, je trouve très sympa. On est désormais sous Wordpress, et je dois reconnaître que j’ai galéré pour trouver un thème qui soit assez joli à la base, mais qui permette des modifications assez poussées sans trop se prendre la tête.
Ensuite, vous aurez peut-être déjà remarqué que sous le titre du blog, en haut, se trouve une phrase, qui est censée servir de devise au blog. Mais comme j’ai pas réussi à me décider, j’ai codé un petit quelque chose qui change cette phrase à chaque nouveau chargement. Peut-être que j’y mettrai des blagues belges ou autres plus tard. Pour l’instant, il y a une dizaine de phrases, je vous laisse les découvrir…
Quoi d’autre ? L’arrivée d’un fil RSS pour les commentaires (que je n’ai pas encore testé), la possibilité de cliquer sur les images pour les agrandir, et encore d’autres petits détails que je vous laisse découvrir. Pour l’instant, la migration n’est que peu avancée (environ 30%), et tous les articles ne sont pas encore présents. Et pour couronner le tout, Over Blog étant un peu une merde, je n’ai pas pu migrer les commentaires avec : beaucoup trop long, et rien n’est prévu pour automatiser ça, donc je suis désolé de vous l’apprendre, mais vos commentaires seront perdus ici. Enfin, si l’envie vous prend de les refaire, ce n’est pas moi qui vous en empêcherais.
Et sinon, on trouve quoi sur Insert Coin ? Un peu de tout, un peu de ma vie, mais aussi de l’actualité jeux vidéo avec des dossiers un peu travaillés et des news trop cool, des tests de jeux, et même quelques billets culturels (dans tous les sens du terme). Que du bon, quoi.
Et puisque le blog vient de renaître, la semaine qui vient sera l’occasion de faire un petit debriefing du Festival du Jeu Vidéo, qui vient de se terminer à Paris, Porte de Versailles. J’ai vu pas mal de truc, joué à quelques jeux, et pris beaucoup de photos que je vous partagerai ici. Bienvenue sur Insert Coin V2.0 !