Les maisons hantees. . .

Publié le 30 septembre 2008 par Osmose
Lorsque Satan ou des fantômes s'installent dans une demeure, celle-ci est qualifiée de “hantée” ou “possédée”. Il n'est pas clair pourquoi Satan ou des fantômes voudraient s'installer à demeure quelque part, puisque avec tous les pouvoirs qu'ils sont censés avoir, ils pourraient [...]

Godemichet

Un godemichet ou godemiché désigne tout objet phallique (non vibrant) servant à la pénétration. Il peut avoir une forme réaliste, reproduisant fidèlement un pénis, ou seulement symbolique. Il est couramment appelé gode ou, pour le différencier des ses variantes, godemichet à main.
  • Description du godemichet
  • Utilisation d'un godemichet
  • Stimulation procurée par un godemichet

Description du godemichet

Il existe des godemichets de toutes formes et de toutes tailles. Certains sont des modèles anatomiques, c'est à dire qu'ils représentent fidèlement ou de manière stylisée un pénis en érection. Les testicules sont parfois représentées. D'autres représentent un animal comme le dauphin ou prennent une forme abstraite.

Les dimensions disponibles sont très variables : des modèles les plus modestes (une douzaine de centimètres de long pour 2,5 centimètres de diamètre) aux gabarits les plus conséquents (plus de 30 centimètres de long et des diamètres dépassant les 6 centimètres).

Plusieurs variantes ont été inventées comme le gode double, le gode gonflable, le gode ceinture ou encore le gode culotte. Les matières les plus employées sont le métal, le vynil, le latex, le silicone et la jelly.

En parler dans le forum : Accessoires (lingerie, sex toys...) | Haut de la page

Utilisation d'un godemichet

Commencez par lubrifier le godemichet et la zone de la pénétration. Insérez ensuite le sex-toy dans le vagin ou l'anus et procédez à des va-et-vient à la manière d'une pénétration avec un partenaire. Son nom "godemichet à main" lui vient du fait qu'il est manipulé manuellement. N'hésitez pas à varier l'angle de pénétration pour trouver les zones les plus sensibles.

Dans le cas où le godemichet est employé avec la complicité du partenaire, il est possible de s'en servir lors des préliminaires, au cours du rapport lui même, ou après en complément du rapport. Dans tous les cas, n'hésitez pas à communiquer avec votre partenaire sur les zones, les mouvements ou les rythmes qui ont votre préférence. Utiliser un godemichet avec un(e) partenaire permet d'aborder différemment le plaisir de la pénétration. D'une part car il est possible d'observer la pénétration sous de nouveaux angles, d'autre part car le godemichet offre une plus grande liberté (de position, d'actions).

En parler dans le forum : Accessoires (lingerie, sex toys...) | Haut de la page

Stimulation procurée par un godemichet

La stimulation est sensiblement la même que lors d'un rapport. Cependant, il est plus facile de cibler les zones stimulées (point G., fond du vagin etc.) à l'aide d'un godemichet que lors d'une pénétration classique. Plusieurs éléments comme la forme (nervure, boules, etc.) ou la matière (froide ou chaude) apporte cependant des sensations nouvelles qui ajoutent de l'originalité. On notera aussi que certains mouvements (circulaires par exemple), souvent difficiles à réaliser avec un(e) partenaire, sont ainsi rendu possibles ou du moins facilités. De plus, il est plaisant de pouvoir associer, selon les envies, une grande variété de stimulations à celle du godemichet : caresses buco-génitales, stimulation du