Nereida Gallardo, l'ex de Cristiano Ronaldo, n'est pas que sexy. Elle est aussi très très rancunière à en juger par ce qu'elle balance sur son ex et sa vie privée dans une interview à la télévision espagnole.
A l'avenir, Cristiano Ronaldo saura qu'il vaut mieux éviter de larguer une conquête par SMS si on ne veut pas qu'elle s'épanche sur votre compte sans pudeur ni retenue dans la presse.
D'ailleurs, Nereida Gallardo ne prend pas de pincettes lorsqu'il s'agit de faire savoir ce qu'elle pense de Cristiano et de la façon dont il l'a jetée : "Ça m'a vraiment énervée et déçue. C'est lâche. Il est vraiment immature".
Vous vous doutez bien que la donzelle, par ailleurs très sexy (voir galerie), ne s'est pas arrêtée là dans son entreprise de destruction de la réputation du chéri de ces dames.
Les Dessous du Sport propose ainsi une compilation des dossiers balancés par Nereida sur le footballeur de Manchester United.
On apprend ainsi que le beau Portugais est un fils à maman. "Avec la famille, c'était compliqué. Il y avait des soucis et ils étaient jaloux. Sa mère, Dolores, le manipulait et était super protectrice" affirme l'Espagnole.
Par ailleurs, à celles et ceux qui fantasment sur la vie des sportifs de haut niveau, Nereida Gallardo envoie un message qui devrait les faire revenir sur terre : "Manchester est une ville triste et les boîtes ferment tôt. Donc c'était surtout Playstation, DVD et sexe. Par contre, il a une super maison sur 3 étages".
On en connaît plus d'une qui se seraient largement contentées du sexe et de la super maison, d'autant plus que rayon sexe, Cristiano Ronaldo est apparemment aussi bon que rayon ballon. "Il est très bon au lit. C'est pour cela que je restais avec lui. D'ailleurs on a couché ensemble dès le premier soir" a affirmé la jeune femme.
Cristiano est donc un mec facile, en plus d'être un menteur infidèle selon son ex. "Je croyais en notre relation mais je n'avais pas confiance en lui. J'ai trouvé des messages en espagnol sur son portable, un jour, et j'avais des doutes. Il m'a certainement trompée."
Sache Nereida que d'après les confessions d'une escort-girl brésilienne (voir article), Cristiano a effectivement fauté.
Tant qu'il continuera à poser pour des calendriers sexy, on se gardera bien de le juger (voir article) !