Il ne manquait plus que l'accord de Robert Plant, le chanteur du groupe, pour que Led Zeppelin entame sa nouvelle tournée. Robert est ok, c'est donc parti pour la séquence souvenir !
Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham, respectivement guitariste, bassiste et batteur étaient d'accord depuis un moment. Robert Plant quant à lui n'était pas chaud pour reformer Led Zeppelin, le groupe mythique fondé en 1968 et dissout douze ans plus tard après la mort de John Bonham. Alors les autres membres du groupe avaient décidé de recruter un nouveau chanteur. La tournée se ferait, avec ou sans Robert Plant... Voyant la détermination de ses anciens collègues, le leader du groupe a décidé de réflechir ardemment à la possibilité de réintégrer la formation.
Après que Led Zeppelin se soit fait à l'idée qu'il ne les rejoindrait jamais, il a créé la surprise en changeant d'avis, donnant son accord pour la reformation du groupe comme à son origine. Fous de joie, nos quatre sexagénaires n'ont qu'une hâte, reprendre la route pour aller à la rencontre des fans, jeunes et moins jeunes. La dernière fois qu'ils se sont retrouvés, c'était à Londres en 2002, et le show avait été un véritable succès.
Led Zeppelin, 40 ans après, qu'est ce que ça va donner ?