Et donc la présentation était vraiment bien organisée ; un atelier par nouveauté avec des conseillères connaissant leurs produits (et ça c’est rare en fait).
Qu’est ce que j’ai noté.
Ceci
Donc ceci est une palette de pinceaux ; l’idée intelligente ; que les poils soient de deux couleurs ce qui te permet de voir la dose que tu prends (et oui du fard noir sur un pinceau noir… ca donne rien - ce blog devient un lieu de logique pure -).
Hormis ca, c’est spécialement beau. Le lot vaut 50 euros. Non ca n’est pas hors de prix, les pinceaux ca coute un bras en général
(à ce sujet un petit conseil donné sur place ; si vous avez ce genre de pinceau, vous les lavez une fois par semaine - avec du shampooing c’est très bien) et vous les faites sécher à plat).
Mon énorme coup de cœur, dont je rêve jour et nuit c’est cette palette de fards. Elle est en édition limitée (50 exemplaires) et en vente sur Sephora vers la mi novembre. Bon c’est dans les 300 euros (et oui). Honnêtement elle est magnifique (et me rappelle en plus les boîtes de crayons de couleur que je m’achetais en masse alors que je dessine comme un morse amputé).
Toute une collection de faux cils est présentée ; on en a d’ailleurs testé (après s’être fait faire le smoky eyes tant qu’à faire) ; c’est simple d’utilisation. Je ne peux garantir que seules on y arriverait aussi bien mais là, la conseillère nous les a installés en dix secondes. Et le résultat est… bluffant. Pour les faux cils je vous renvoie sur l’article d’Hélène, vraiment complet. (au passage c’est la papesse du maquillage donc si vous avez besoin de conseils, allez la lire).
Make Up For Ever sort aussi des produits pour Halloween ; résultat je me suis couverte la main de faux sang. J’ai bien pensé à aller faire peur à Spike mais en pleine pause de faux-cils je me suis dit que la rendre aveugle n’était peut être pas une bonne idée.
Sinon un produit qui n’est pas nouveau mais que j’ai noté. Un fard à sourcils. j’avais l’habitude d’utiliser un crayon et le résultat avec ce produit là est beaucoup plus bluffant.