En fait 15 ans c'est le haut de la fourchette parce que je crois que je suis encore un peu en dessous. Et tous les jours je vis des moments dramatiques qui me rappelent que j'ai quand même un souci.
Exemples choisis :
- quand je raconte ce que je fais dans la vie (et comment j'étais quand j'étais à l'école) : on me répond que quand même c'est pas très rassurant ce à quoi je rajoute que de toute facon le vie professionnelle me fait flipper et j'ai plus qu'un an avant de prendre 10 ans dans dans les dents.
- quand je trie les contrats au boulot avec mon collègue : on joue au jeu des 7 familles.
- quand je discute sur msn avec une cops que j ai pas vu depuis le collège et qu'elle me dit mais t'es pas encore casée. J'ose pas trop lui dire la vérité et que j'en suis encore à un stade de papillonage quand je tombe pas sur des cas sociaux (cas sociaux que je cotoie pour le coup depuis mes vrais 15 ans et si tu calcules ca fait quand meme 9 ans que je suis pas tombée sur un mec "normal")
- avec ma coloc à Lyon on faisait coucou à tous les mecs qui passaient en basd u balcon
- j'ai quand même des fringues sur lesquelles c'est marqué 14 ans (et que je porte) et j'achète beaucoup de trucs chez H&M enfants.
- je pleure devant E.T et Le roi Lion
C'est grave docteur ?