En septembre et selon les chiffres publiés par
Médiamétrie, Gulli progresse sur tous ses publics par rapport à la rentrée dernière, confirmant la pertinence de ses choix de programmation et l’intérêt des téléspectateurs pour sa nouvelle
grille.
La chaîne se félicite ainsi de voir son audience de progresser de 70% sur les mamans et de 13% sur les enfants. Avec 3,6 % de part d’audience sur les exclusifs TNT et 1,6 % au national, Gulli
conserve sa place dans le trio de tête des chaînes de la TNT.
La chaîne en profite pour fournir quelques audiences
Top 3 des soirées de septembre sur les 4 +
- Lucky Luke (DA dans la case Télé Grenadine) : 368 000 téléspectateurs (mardi 16/09 – 20h50)
- Les mystérieuses cités d’Or (DA dans la case Télé Grenadine) : 306 000 téléspectateurs (mardi 16/09 – 21h30)
- Wallace et Gromit : Rasé de près (Film) : 299 000 téléspectateurs (samedi 6/09 – 21h40)
Top 3 des audiences de septembre sur les 4 +
- Oggy et les cafards (DA) : 588 000 téléspectateurs (mercredi 10/09 – 11h50)
- Grand Galop (DA) : 576 000 téléspectateurs (mercredi 3/09 – 14h00)
- Creepie (DA) : 530 000 téléspectateurs (jeudi 04/09 – 18h00)
Source : Gulli / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gulli / DR