Horoscope Lion du Mardi 30 Septembre 2008

Publié le 29 septembre 2008 par Indexnet

Horoscope Lion - Amour
Si vous vivez en couple, ce sera le train-train quotidien. Et si vous vivez seul, vous n’aurez guère envie de vous lancer dans une entreprise de séduction. Pour d’autres, ce grand calme céleste se traduira par une phase de légèreté en amour : vous qui êtes le spécialiste de grandes passions, vous serez cette fois beaucoup plus détendu et joueur !

Horoscope Lion - Argent
La planète Neptune pourra vous souffler des idées financières déraisonnables. Si vous avez envie de prendre des risques, demandez au moins l’avis de personnes compétentes. Vous pourrez alors faire des choix intéressants.

Horoscope Lion - Santé
Très bonne résistance physique de fond. Ceux d’entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou des alertes de santé devraient commencer à se sentir mieux. Bien sûr, il vous faudra encore être vigilant : vous ne serez pas à l’abri d’un petit rhume, d’un coup de fatigue ou d’un excès de nervosité.

Horoscope Lion - Travail
Pour foncer, vous foncerez ! Les obstacles ne vous feront pas peur, et vous relèverez d’impressionnants défis dans le domaine professionnel. Toutefois, vous risquez d’avoir de sérieux conflits d’autorité avec vos supérieurs.

Horoscope Lion - Famille
Quelques remous sont possibles en famille aujourd’hui. Si vos enfants sont en âge scolaire, il vous faudra sans doute surveiller d’un peu plus près leur travail et leur emploi du temps.

Horoscope Lion - Vie sociale
Toute la journée, la planète Mars dominera votre signe. De quoi vous dynamiser au maximum, voire même vous pousser aux extravagances. Votre agressivité risque de vous échapper parfois et de causer des dégâts dans vos diverses relations.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Ne mange pas ton blé en herbe” (Ovide).

Horoscope Lion - Nombre de chance
606

Horoscope Lion - Clin d’oeil
Soyez indulgent pour les autres, et surtout pour vous-même si vous avez connu des faiblesses.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux