Amy Winehouse a fait chanter sa filleule de 12 ans à un concert de charité à Londres, et son mari pourrait bientôt mettre le nez dehors.
La chanteuse Amy Winehouse a supplié les organisateurs d'un événement de charité de laisser participer sa filleule de 12 ans. Selon des sources proches de la chanteuse, elle est à fond avec la jeune fille, et compte bien faire d'elle une star. Dionne, c'est son nom, bénéficie donc de l'aide d'une marraine, un peu particulière certes, mais néanmoins motivée, pour une fois.
Des sources ont affirmé que juste avant d'entrer sur scène, Dionne était très stressée, et qu'Amy lui a donné des conseils pour qu'elle se calme. De plus, ça n'est pas la première fois qu'elle prend la petite sous son aile, puisque plus tôt cette année elles avaient enregistré une reprise d' "If I ain't got you", d'Alicia Keys, dont elle avait ensuite publié la vidéo sur Youtube.
Ca occupe Amy Winehouse, le temps que son mari, Blake Fielder-Civil, toujours emprisonné pour 27 mois, sorte. On a des nouvelles de lui, puisqu'il pourrait se voir autoriser un droit de sortie, à condition qu'il ne vive chez sa mère et se présente chaque jour devant la police. Une solution qu'il pourrait accepter, ce qui le forcerait à faire quotidiennement des centaines de kilomètres pour rejoindre Amy à Londres.
Les proches d'Amy les plus optimistes espèrent que le fait de le voir se prendre en main l'incite à prendre exemple et à assainir sa vie... Il serait temps puisque la jeune femme ne cesse d'effrayer par ses traits tirés, émaciés, et son extrême maigreur...