- Compario TagNav© : Navigation par Tag
Véritable outil de E-Merchandising, Compario TagNav est un système de navigation par Tag qui permet de présenter dynamiquement les critères de recherche au sein d’un nuage de tag (TagCloud) en fonction de leur popularité. Ce principe d’intelligence collective permet la prise en comptes de l’influence du comportement des autres internautes sur le site. Compario TagNav impacte la qualité des recherches, le montant du panier moyen et améliore considérablement le référencement des sites de ses clients, en multipliant la référence aux critères de tri les plus populaires.
- Compario Widgets© : Widgets sur mesure
Compario Widgets offre la possibilité de publier rapidement des widgets sur tous supports. Par exemple, Facebook, iGoogle, Netvibes ou autres plateformes. Par exemple, le directeur marketing pourra trouver un intérêt à consulter, à disposition sur le bureau « desktop » de son PC, la liste des 10 meilleures ventes du site en temps réel. De même, les internautes pourront partager avec leurs amis des informations sur les produits qui les définissent le mieux et collent à leur personnalité.
- Compario Configurateur d’Options
Dynamique, full AJAX, Compario Configurateur d’Options permet de simplifier le processus très complexe du choix parmi la surabondance d’options de produits. Les clients de Compario peuvent dès lors facilement gérer plusieurs millions d’options et les présenter de façon très simple aux internautes qui seront assistés dans leur choix et apprécieront le confort de temps de réponse instantanés.
- Compario Comparaison de Produits avec Mise en Avant Automatique des Avantages
Grace à la prise en compte des règles de définition des avantages simples d’utilisation et dynamique, Compario permet à ses clients de simplifier le choix de leurs clients. Utilisée en mode multi-canal, par exemple en vente face à face, cette solution de vente guidée peut facilement s’insérer dans le poste vendeur sur intranet, permettant ainsi de transformer chaque vendeur en expert de la concurrence. Face à son client, le vendeur utilise la solution de vente guidée pour aider son client à choisir.
- Nouveau back office
Un travail de fond sur la gestion des droits et des rôles a été élaboré dans une optique d’amélioration de la sécurité. Une gestion intuitive des arborescences complexes et des contenus hétérogènes est désormais possible au travers d’une interface conviviale. Des fonctionnalités de recherche dans le back office sont également proposées ainsi qu’un nouveau moteur de matching permettant l’automatisation du processus de réconciliation entre les références produits et les offres.
- Meilleure intégration technique
White Eagle Edition propose désormais un kit qui facilite son intégration avec d’autres plates-formes d’e-Commerce de type Magento, Microsoft Commerce Server, IBM Websphere Commerce ou ATG. Compario embarque nativement et maintient des connecteurs spécialisés permettant un accès simplifié et immédiat à des référentiels contenant des millions de fiches techniques en plusieurs langues dans des métiers comme les produits blanc / brun et informatiques (CNET Channel / GFK Encodex), l’automobile (EurotaxGalss’s, PolkRoadtoData) ou les produits culturels.