A u t o - h y p n o s e

Publié le 29 septembre 2008 par Osmose

Etes-vous prêt à libérer les forces les plus puissantes qui existent en vous - les fantastiques pouvoirs de votre subconscient - et à les maîtriser à volonté ?

Je sais que c'est une promesse incroyable. Et je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais d'examiner une à une les preuves irréfutables que "ça marche".

Ces forces, qui gouvernent votre vie affective, votre santé et votre réussite, vous les connaissez bien. Vous les avez déjà utilisées inconsciemment dans des circonstances dangereuses ou pour sauver quelqu'un. Oui, vous les avez utilisées... mais seulement en cas d'urgence !

Chez 99 personnes sur 100, ces forces étonnantes demeurent endormies pendant toute leur vie. Inutilisées, gâchées, oubliées même par ceux qui en ont le plus besoin !

C'est exactement comme si vous rouliez en 1ère, quelquefois en seconde, sans savoir qu'il existe une 3ème, une 4ème et même une 5ème vitesse sur votre voiture ! 

Or, ce simple changement de vitesse fait toute la différence entre ceux qui réussissent, gagnent argent et puissance, et ceux qui n'aboutissent à rien.

Car c'est en grande partie votre subconscient qui contrôle tous vos muscles. C'est lui qui vous rend courageux ou peureux...

C'est lui encore qui vous donne des idées... enregistre vos souvenirs...  vous donne la pleine forme ou vous rend malade. . . vous rend triste ou de bonne humeur. 

C'est votre subconscient qui vous barre la route du bonheur ou qui vous ouvre les portes du succès.

Depuis près d'un siècle, des centaines de médecins, de chercheurs se sont penchés sur ce problème. Ils ont trouvé un moyen efficace, naturel et facile...

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps.

En 10 minutes, vous saurez vous détendre profondément, recharger votre corps de vigueur et de vitalité. Vous pourrez transformer vos chagrins en joie, vos problèmes en solutions, vos obstacles en tremplins vers le succès !

Vous l'avez sans doute noté: l'effort direct de la volonté ne sert à rien. Il vous faut une méthode qui agisse sur le subconcient sans passer par le conscient.

Vous n'avez pas besoin d'expérience. 

Vous posséderez l'assurance et l'autorité, vraisemblablement au-delà de tout ce que vous avez pu rêver. "Vous libérerez les pouvoirs de votre cerveau. Au lieu d'utiliser seulement 10 % de votre esprit, vous bénéficierez enfin des 90 % de réserves auxquelles vous n'aviez pas accès jusqu'à présent.

Vous multiplierez ainsi par 10 la puissance de votre cerveau... et votre revenu croîtra lui aussi. Ce sont ces techniques même que Christian Godefroy a utilisé lui aussi pour se débarrasser de sa timidité.

Vous n'avez pas besoin d'y croire.


Cela fonctionne que vous y croyiez ou non. Vous deviendrez quelqu'un avec qui l'on doit compter - quelqu'un d'important - une personne que les gens écoutent lorsqu'elle parle. Vous apprécierez très vite le regard admiratif et respectueux que l'on accorde à ceux qui détiennent une force de pensée supérieure.

Votre confiance en vous ne sera plus minée par les doutes, la peur et les expériences passées négatives

Vous n'avez pas besoin de force de volonté.


Mieux encore, vous vous débarrasserez plus facilement de sentiments négatifs tels que la crainte, la culpabilité, le manque d'amour et d'affection, les mauvaises habitudes, les désirs refoulés, les soucis et tout ce qui vous a jusqu'ici éloigné du succès et du bonheur.

Vous attirerez la santé et la richesse, comme l'aimant attire le métal !

Vous n'avez pas besoin de vous adresser à un spécialiste.


La technique dont je vous parle est une méthode que vous utilisez vous-même. Elle est complètement privée. Vous la faites seul, facilement et en toute sécurité.

Chez, vous, dans l'intimité de votre foyer, sans que personne ne le sache.

Et vous pouvez l'appliquer pratiquement à n'importe quoi.


Vous pouvez mieux réussir vos examens et vos études, progresser dans l'entreprise qui vous emploie, conquérir le compagnon ou la compagne de vos rêves, décupler votre mémoire et apprendre bien plus vite une langue étrangère ou  un nouveau savoir...  une expérience menée par le Pr Raikov de la clinique neuropsychiatrique de Moscou conclue qu'on peut améliorer le quotient intellectuel d'un sujet de 50 à 150 % avec cette méthode -- et de nombreux chercheurs ont fait leur plus grandes découvertes dans cet état "second".