Magazine People

Lindsay Lohan est sortie de désintox

Publié le 16 juillet 2007 par Lesguidounes

C’est maintenant fait, Lindsay Lohan est sortie du centre de désintox Promises de Malibu samedi dernier. Et vu que c’est Lindsay Lohan, elle s’est dirigé directement au Pure Night Club de Las Vegas pour fêter ça. Voici ce que le site TMZ a rapporté :

“Une Lindsay Lohan souriante accompagnée d’une dizaine d’amies a passé la soirée de samedi au Pure Night Club. Elle a complété un séjour de 45 jours en désintox et elle va maintenant commencer un programme qui va l’aider à rester sobre. Pour démontrer qu’elle ne boit pas d’alcool, Lindsay a décidé de mettre un bracelet qui est situé sur sa cheville et qui détecte s’il y a de l’alcool dans son sang. Ceci va prouver qu’elle ne boit pas quand elle sort dans des clubs où de l’alcool y est servit.”

La seule affaire c’est que le bracelet détecte juste l’alcool. Elle a pas foncé dans un arbre avec son char car elle était complètement défoncé sur la poudre? Elle va peut être pas boire quand elle va sortir dans des clubs mais ça ne veut pas dire qu’elle ne vas pas sniffer. En tout cas j’ai hâte de voir combien de temps elle va durer sans consommer. Elle a déjà recommencé à fumer, ça s’annonce assez bien. Soyez patient, les niaiseries s’en viennent… Des photos de Lindsay complètement défoncé en train de danser sur une table dans un bar avec les boules à l’air et une bouteille de bière dans le cul devraient sortir sur internet dans pas trop long.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine