Je sors d'une semaine de folie ! Un truc de dingue, une tornade qui s'est abattue sur moi ! Retour sur mes 8 derniers jours d'enfer :
- Réunion avec des clients toute la semaine : de 9h à 18h, enfermée en salle de réunion, en tailleur collé-serré à négocier avec des clients qui font semblant de rien comprendre et reviennent sur tout. Une guerre des nerfs.
- Le sommier de notre nid douillet qui lâche : le lit manque de s'écrouler pendant la nuit, un tour à Confo dimanche matin, et 3 à 4 semaines d'attente pour la livraison de notre nouveau sommier. En prime : on dort le matelas parterre, le sommier est posé contre le mur, ambiance camping-romanichels.
- La porte du four a décidé (d'elle-même) de se mettre en position de sécurité : le flan est dans le four depuis 24h et impossible de le faire sortir sans intervention d'un technicien d'Electrolux.
- Shopping à La Défense : les manteaux pour cet hiver ont soit des manches trop courtes, soit des coupes improbables. Mais un joli caban bien coupé à moins de 200 euros, ça n'existe pas... (en tous cas, j'en ai pas trouvé chez Etam, Mango, Promod, 123, Caroll, Armand Thierry, Zara, H&M, Esprit, Naf-Naf, C&A).
- Je ne rentre plus dans mon pantalon-test, et je pars au Mexique dans 2 semaines et demi...
La seule bonne nouvelle, c'est que je me suis remise à courir et que la région Ile-de-France ne sera peut-être plus qu'un lointain souvenir !