Je suis ressuscité grâce à un vrai achat concret qui m’a concrètement scalpé la peau des fesses. Un tout bel ordinateur à moi et rien qu’à moi! Oui, figurez-vous que jusque là je n’en possédais pas un en exclusivité.
Je me suis donc bien appliquée à le choisir. Enfin en réalité c’est mon expert de Chiwi qui a tout bin étudié pour que je sois satisfaite du bestiaux. Et moi, je me suis contentée de dire “nan il pue duc çui là! regarde il est tout pas original…” ou encore “tu rigoles nan, on croirait un pc de beauf, que même si y avait un logo F1 Champion ça f’rait même pas zarb“. Donc après des heures et des heures de comparatifs pointus j’ai tout fichu parterre avec mes critères esthétiques à deux balles. Ben v’savez quoi, je ne regrette pas! Parce qu’il en jette chanmé! Il est juste hyper grand (17″), hyper blanc, hyper ergonomique, hyper qui tourne bien, hyper limited! :ouaiiiis: Et me demandez pas pourquoi il est limited, c’est marqué dessus alors je les crois.
Pour les qui m’envient c’est le Packard Bell EasyNote SB89-P026 ici sur le site de la fnac.
Le seul point noir du pouic c’est Vista… Alors je sais pas pour vous mais perso je trouve que c’est une calamité. Il finit toujours par me faire des FATALE ERROR clignotantes puis des redémarrages intempestifs alors même que je joue à Spore, qui au demeurant est plus qu’ennuyeux mais aussi plus qu’addictif… Allez comprendre! Donc je suis en train de couiner auprès de Mocieu Chiwi pour qu’il me réinstalle XP. Lui et moi c’est pour la vie, du moins jusqu’à ce que son frangin se sorte les doigts du cul et soit un peu plus performant.
En tout cas me revoici pour du bon dans les parages même si sous peu je n’aurai plus de connexion le temps que Neuf, Orange, ou je ne sais qui encore ravitaille mon loft en haut débit. Le moment venu j’irai donc chez Starbucks. :commedanslesfilms:
Je vous aime mes canailles! :petitelarmedetoutestbienquifinibien: