Le meeting de Ségolène Royal, samedi soir au Zénith, se situait «entre le show business et le rassemblement de secte», a affirmé ce dimanche le député socialiste des Landes Henri Emmanuelli. «La politique n’est pas un show. Cette vision de la politique axée sur le marketing, qui s’inscrit dans la logique de la publicité commerciale, qui néglige le fond (…) c’est le genre de cérémonie qui est entre le show business et le rassemblement de secte», a-t-il dit lors du Forum de Radio J.
Interrogé sur les raisons qui l’ont fait penser à une secte, Henri Emmanuelli a expliqué qu’il «y avait à la fin des slogans tels que "fraternité, fraternité, fraternité"…» «Je ne suis pas certain que c’est comme ça qu’on fait de la politique», a-t-il ajouté. Le Parti socialiste «souffre de dépolitisation, et ce genre de manifestation ne fait que renforcer la dépolitisation», a-t-il estimé. Toute la suite sur www.liberation.fr
Toute la suite sur www.liberation.fr
PS : Mais c'est la nouvelle politique ça !
Unikity : Tchat nouvelle génération…
Unikity est un service gratuit qui reprend complètement le concept du tchat qui était tellement populaire dans les années 2000 avec le géant Caramail par exemple. Unikity, lui, souhaite renouveler et innover en rassemblant une multitude de services…