Magazine Internet

Insights sur les usages média digitaux

Publié le 29 septembre 2008 par Nicolas

Pour ceux et celles en quête d’insights sur les usages digitaux actuels, voici un article US qui s’intéresse à l’évolution de la consommation média : Why the death of analog will change the industry.

Sommaire :

1. The information generation versus the attention generation
2. Individual media versus the cloud
3. Appointment media versus on-demand
4. Selling a product vs. selling an experience
5. Price versus lifetime value
6. Intruders with taglines versus stewards of a conversation
7. Renting content versus owning content
8. Programming guides versus search for programming
9. Standard ad units versus permission ad units
10. Old math versus new media

Et la citation à graver dans le silicium est : On-demand media is king.

> Il ne s’agit plus seulement de capter l’audience mais plutôt de gagner l’attention.

Est-ce la fin de la course aux GRP au profit d’une communication d’influence plus efficiente ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine