Groovy baby !
Kaméa !
Bob est un jeune américain passionné d’arts martiaux, enfin, de films d’art martiaux pour être précis. Le problème est qu’il n’est pas assez poilu pas assez musclé pour être assez efficace sur le ring. Sa droite est trop molle et son gauche est lent mais qu’importe, il se fait régulièrement péter la gueule par la bande de jeunes du coin. Un soir qu’il va louer une cassette vidéo, il part en sucette entre deux dimensions et se retrouve dans la chine impériale avec son super bâton que tout le monde veut lui piquer. Après il monte sur la montagne avec samo et tous les méchants et ils se battent, et il y a une fille, et ils s’aiment, mais c’est pas vraiment possible, et ils pleurent et ensuite c’est la fin alors ils sont heureux.
Mais pas nous, car on a la désagréable impression de s’être fait dérober une poignée d’euros et de précieuses minutes. Et en ces temps de baisse du pouvoir d’achat, je ne saurai tolérer un tel abus.
Let’s have a shagy time you and me !
Le gros problème de ce film est le scénario qui tient plus du conte pour enfants avec ses grandes leçons d’éducations et de morale. Et tout cela n’est pas vraiment agréable pour le spectateur qui n’aime pas trop pris pour du jambon de six semaines.
Les combats ne sont pas non plus formi-formidables mais ça bouge déjà plus que dans la croisière s’amuse.
Les dialogues sont incompréhensibles, mais je crois que j’ai vu le film en VO sous-titré anglais, donc c’est aussi un peu de ma faute.
C’est un peu comme un Harry Potter à l’américaine sauce chinoise.