Magazine France
Peut être ne connaissez vous pas Serge Grouard, élu UMP de la bonne ville d'Orléans dont le nom n'est apparu que récemment sur le web, moins poussé par la clairvoyance et le brio de son parcours politique que par une propension certaine à s'en prendre aux blogs se payant sa tronche.
Ainsi poursuit-il le bloggeur Fansolo et lui réclame 7000 euros. Chez ces gens, Monsieur, on compte...
Alors qu'est qui a suscité l'ire du maire d'Orléans ? Un blog présenté comme potache par Libéorléans et qui caricaturait un peu le potentat local, leqel n'ayant apparemment que peu d'humour, caractéristique assez commune à l'UMP, réplique par voie de justice, parlant d'utilisation de son identité et de son image sans son accord.
Rappelons qu'il est membre d'une majorité dont le chef a déclaré préférer un excès de caricature, bla bla bla, cherchez l'erreur.
Quand aux photos, si elles étaient publiques, où est le problême ? Au pire, cela aura fait, comme c'est le cas actuellement, connaitre Monsieur Grouard, qui, soyons justes, n'a pas encore la notoriété de Georges Clooney.
Ni son élégance, l'édile orléanais subsstituant au légendaire "What else" des propos tels que "lâche" et "dangereux" à l'intention de Fansolo.
On doit vraiment s'ennuyer à l'UMP pour passer autant de temps dans les prêtoires. À moins que la gestion d'Orléans ne fournisse guère de travail à Mossssssieur Grouard.
Pour soutenir Fansolo, une pétition circule, allez la signer, l'UMP prend tous les prétextes pour museler les opposants, à tous niveaux