A partir de ce 29 septembre, dans la quotidienne du lundi au vendredi à 20h30, l’émission créera une vraie troupe de « sociétaires » que les spectateurs et téléspectateurs retrouveront fréquemment dans l’émission, qui écriront et joueront ensemble des sketchs inédits. De plus, la quotidienne invitera désormais chaque vendredi les téléspectateurs à choisir leur sketch préféré sur france4.fr.
A l’issue des 12 semaines de compétitions, les 12 humortistes sélectionnés participeront aux côtés de Cyril Hanouna à un grand prime programmé pendant les fêtes de fin d’année.
Pliés en 4 le show, lui aussi a la droit à sa nouvelle formule. Diffusée désormais le vendredi en seconde partie de soirée, l’émission qui aura un nouveau décor sera désormais entièrement dédiée à un invité principal.
Pour commencer la saison, Cyril Hanouna recevra Laurent Baffie à l’affiche d’Un point c’est tout ! à partir du 18 septembre au Théâtre du Palais Royal. François-Xavier Demaison sera l’invité de la seconde émission pour une spéciale Coluche à l’occasion de la sortie du film d’Antoine de Caunes.
Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna sera entouré de trois accolytes, dont deux découverts
dans Pliés en 4 : Mathieu Madenian, pour des défis proposés à l’invité et Alexis Macquart, pour un faux JT... Wahid transfuge du Jamel Comedy Club, incarnera quant à lui le “fumiste” de service qui aura passé sa semaine sur internet à dénicher les vidéos les plus drôles.
Crédit photo : France 4 / DR