A RG pas ripoux, merci de mettre l’article mentionné en lien car je ne l’ai pas retrouvé sur votre blog. En tous les cas, cela a l’air d’être une histoire affreuse et montre bien ce qui se passe et ce qui nous attend encore plus. Concernant les portables, je n’étais pas au courant que l’on pouvait m’écouter même chez moi. C’est scandaleux, notre liberté est gravement menacée. Merci pour le conseil pour l’ambre.
A Manu, Virginie et AC, je ne peux que vous approuver, hélas.
A AC, de rien.
A Michel, bien sûr, les associations restent toujours mobilisées et c’est toujours les mêmes et tant mieux. Pour moi, ce n’est pas une question droite ou gauche. On ne peut pas mettre une personne sur un fichier, et encore moins un jeune, juste pour faire de la prévention. Comme je l’ai lu et écrit, c’est contraire aux lois pour le respect des Droits de l’Homme. J’attends ton article pour cette semaine.
A Mi-Souris, je ne sais combien de films il a fait avec Robert Redfort. J’en ai des souvenirs, mais ils sont tout de même assez loins. Je me souviens de très bel acteur, d’un très beau jeu et comme tu le dis, d’une très belle âme par ses actions.
A Aurélie, merci. Paul Newman était un grand acteur.