Boys, boys, boys

Publié le 29 septembre 2008 par Chocoladdict


Je ne sais pas quel sujet dans votre couple est potentiellement un motif de dispute : l'argent? la belle-famille? sa voiture et votre façon de conduire? son manque d'enthousiasme pour les tâches ménagères? .....chez moi, la goutte qui fait déborder le vase, quand je suis déjà un peu nervous breakdown, c'est la goutte d'urine ! )
Celle que je retrouve en rentrant dans les toilettes sur la cuvette alors que la lunette des WC est pourtant relevée. Oui parce que, pour toutes celles qui se demandent encore pourquoi cette p...de lunette est toujours en haut, après passage de monsieur, la réponse n'est pas parce qu'il ne pense pas à nous et au fait que NOUS on ne pisse pas debout.

Non la lunette est relevée parce que leurs jets à nos hommes, ils sont tellement puissants, tellement incontrôlables et multidirectionnels qu'il leur faut, à nos hommes, un diamètre le plus large possible pour viser dans le trou et pas à côté !...ne pouffez pas, mon homme m'a expliqué cela le plus sérieusement possible avec métaphore du tuyau d'arrosage à l'appui !)

Malgré cela, des dérapages incontrôlés, des sorties de route se produisent régulièrement et pas qu'à la maison. Au bureau, récemment, le sujet a été mis sur la table à la suite d'un incident du même type que celui cité précédemment. Aussitôt, un de mes collègues masculins m'assure qu'il ne peut pas être dans la liste des potentiels responsables.

Voici ma curiosité piquée au vif et m'attirant à l'écart des oreilles indiscrètes, il m'explique mi-gêné mi-amusé que pour éviter toute tâche il fait pipi depuis des lustres...assis !

Rapportant cette confidence à mon cher et tendre et lui soumettant cette solution qui mettrait fin à notre contentieux régulier et permanent, il m'affirma, avec toute la mauvaise foi dont il peut faire preuve, que son engin à l'état ferme est encore plus difficilement maitrisable et qu'il lui est alors impossible d'être assis sans craindre des dommages collatéraux. Malin le bougre, il se doutait bien que je ne pourrais vérifier sa fumeuse théorie. Et pour me dissuader à jamais de lui proposer à nouveau de tester la position assise, il m'accusa de vouloir toucher à sa virilité ! )