Bonsoir,
Ouf..il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds et le nez sur mon blog. Pourtant je sais qu'il y a des visiteurs, environ 200 chaque mois selon les statistiques. Dommage, jamais je ne sais qui vient ici.
Pour me faire (pardonner), j'ai fini (par donner)... mais en serais-je (pardonné?) quelques uns de mes poèmes, plusieurs en deux jours finalement. Pas mal de lecture, mais aussi et surtout pas mal de mon moi (et moi...et mon émoi) confié sur mon blog. Pas habitué à m'extérioriser ainsi, pas souvent que je me dénude en publiant mes poèmes. Pourquoi, tout à coup..ais-je décidé de le faire? Sans vouloir brusquer vos égos (vous êtes tous égaux en plus) je dois vous avouer que ce n'est nullement dans le but d'obtenir le pardon de qui que ce soit.
J'imagine que vous aimeriez savoir ce qui m'a rendu soudain si volubile, ce qui est la cause de cet excès de naturisme intellect (j'ai pas écrit...intello remarquez-le bien)? Si je vous dit que je l'ignore...vous allez me croire ou pas? Bon...50% me croient, c'est pas si mal. L'autre 50%..(.j'ai nommé les incrédules...) fait preuve d'une excessive curiosité on dirait bien...(en voilà encore 50% du 50% qui y renoncent...) donc il ne reste que 25% qui insistent pour la savoir LA raison. Petit problème cependant...avec 25%...on ne gagne rien, pas un référendum en tout cas. Mais je vais faire preuve de mansuétude avec vous chers bloggeurs blagueurs (pas blasés encore vous autres?) et vous donner 2 petites lettres comme indice. celles-çi D....& C..... et c'est tout. Si vous croyez savoir la réponse à l'énigme...faites moi un petit et discret signe après votre saine lecture et suite à vos élucubrations les plus fantastiques, les plus fantasmiques...les plus...fanatiques...les plus fanfaronnes...les plus farfelues...etc.
Je vous lance (et une relance pour certaines personnes qui ont embarqués il y a pas mal de temps) un petit défi tout gentil. Celui-çi : vous me donnez une liste de mots débutant pas la lettre M et...en retour vous aurez droit à mes élucubrations nocturnes en jouant avec vos mots. Toute une offre n'est-ce pas? Vous me laisser cela via votre possibilité de faire des commentaires sur mon blog et ainsi...je relève le défi en sachant QUI me l'aura lancé. Aucune censure ne sera exercée de ma part dans mes divagations cérébrales faites nuitamment (façon de vaincre l'imsomnie.) Bonsoir et à bientôt.