Magazine Culture

Un Kool Gang dans les paquets Bonux...

Publié le 26 septembre 2008 par Nicolas Lordier

Koolbonuxgroupe
Comment relancer la machine des ventes de musique? Comment empêcher les gens de voguer dans le peer to peer? Amendes, peines de prison et pourquoi pas la bonne vieille guillotine chère à Raymond Domenech? Grosso modo, il faudrait embaucher quelques millions de cyberflics pour contrôler les faits et gestes des internautes.
Quoi qu'il en soit, prions pour que le cyberflic et son cybertaser ne viennent pas se substituer à des solutions responsables, modernes, créatives voir comiques... Prenez une grosse major, Universal, un groupe mythique des années 70-80, Kool & The Gang et un paquet de lessive mémorable, Bonux et mélangez le tout. Au bout du compte, un coup marketing qui a de quoi faire sourire plus d'une ménagère... Que penser de ce curieux alliage? Rien de spécial sinon un pari gagnant entre deux créatifs alcoolisés ou peut-être l'envie de déconner sur une énième reformation de groupe. Manquerait plus qu'un spot télé genre "It's fresh, it's so fresh, it's Bonux". Trève de plaisanteries, en ce début de week-end, replongeons nous dans le disco de "She's Fresh" des américains et sortons ces bonnes vieilles paillettes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Lordier 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines