La star de 23 ans, qu'on a découvert à travers le show bizarre de MTV intitulé "The Osbournes", suit le chemin de sa mère en sortant une autobiographie choc.
La fille paraissait comme toute autre ado, pas très bien dans sa peau, un peu enveloppée, le pack habituel. Sauf que cette jeune fille là, c'était Kelly Osbourne, fille d'Ozzy et Sharon Osbourne, respectivement rockeur accro à la drogue et femme de rockeur accro aux séances chez le coiffeur.
L'émission de téléréalité avait permis à Kelly Osbourne de montrer au monde entier qu'elle et son frère étaient un peu bizarres, mais essayaient de s'en sortir. Aujourd'hui Kelly a surmonté ses problèmes, notamment de drogue grâce à une cure, et mène sa vie de jeune adulte en s'épanouissant.
Le moment de ranger ses souvenirs semble venu, puisqu'elle prévoit avec son éditeur Virgin de sortir prochainement sa propre autobiographie, comme l'avait fait sa mère 3 ans auparavant, avec l'ouvrage intitulé "Extreme". La jeune femme et le directeur de la maison d'édition table sur ce premier succès, vendu à l'époque à plus de 3 millions d'exemplaires, pour assurer le succès du tome 2, la version de la fille de la famille.
On parie que cet ouvrage là ne sera pas edulcoré, en voyant certaines des réactions de Kelly Osbourne, notamment face à Danii Minogue qui avait cherché des noises à sa maman Sharon, alors que cette dernière quittait le jury de "X factor", dont les deux femmes faisaient partie. Voilà les mots de Kelly, à propos de Danii Minogue : "Elle est vraiment perfide cette Danii, elle lui a même envoyé un cadeau et devinez ce que c'était ? Une fin de collection !!! Si elle ne s'arrête pas rapidement de mal lui parler, elle va devoir avoir affaire à moi, c'est moi qui vous le dis".
Après, que personne ne s'étonne qu'un livre entier avec ce genre de révélations fasse un carton !!