Pour ceux qui ne le savent pas encore (merci à la personne qui a laissé le commentaire ^^) et qui craignaient que le concert n'ait pas lieu, Gavin DeGraw sera bien en concert à Paris le 15 novembre non pas au Café de la Danse comme annoncé auparavant sur son site officiel mais au Divan du monde (bien heureusement, ça reste une petite salle) !
--> Courrez acheter vos places ici !
Voilà, le rêve deviendra donc réalité :) Je sens que ça va être énorme !
Pour revenir brièvement sur l'artiste, Gavin DeGraw, c'est un timbre de voix reconnaissable entre mille, des rythmes entrainants, un piano omni-présent, un sourire qui respire le générosité et l'humilité et "fond of hats" comme un certain Jason...
Après nous avoir livré un somptueux premier album Chariot (2003), Gavin nous revient cette année avec un album éponyme. Je sais que certains sont un peu déçus par ce nouvel opus, mais pour moi, il est à la hauteur du premier. J'accroche à l'ensemble des titres et au final, c'est 46 minutes de plaisir !
Voici quelques vidéos pour vous donner l'eau à la bouche ;)
Performance accoustique sur "Follow through" (probablement mon titre préféré de Chariot)
"Young love" du dernier album
Et enfin, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Gavin (Ô Misère), voici quelques excellents titres à découvrir sans hésiter :
Découvrez Gavin DeGraw!
Découvrez Gavin DeGraw!