Magazine Cinéma

Prison Break : la saison 4 risque d’être arrêtée

Par Ac2k8

Visiblement, la quatrième saison de « Prison Break », qui a débarqué sur les petits écrans U.S depuis le 1er septembre dernier, n’a pas trop conquis le cœur du public puisque le taux d’audience chute de jour en jour avec 5,89 millions de téléspectateurs, ce qui représente un chiffre très moyen par rapport au succès fou qu’ont connu les trois premières saisons : elles ont franchi la barre des six millions d’Américains tous les lundis soirs sur le réseau Fox !

Face à cette période de crise que traverse actuellement la série culte, l’équipe de « Prison Break : saison 4 », qui a toutefois connu de bons moments en compagnie des anciennes saisons, envisage de ne plus donner naissance à de nouvelles saisons. Le producteur exécutif Matt Olmstead a soutenu : « Il y a une durée de vie maximum pour les feuilletons. Si la saison 4 est la dernière, nous ne le regrettons pas car nous avons vécu une super aventure, et nous avons une belle saison devant nous ».

Matt Olmstead a expliqué : « Nous aurions largement assez de temps pour préparer une fin appropriée. Le dernier épisode que nous avons en tête peut également servir de conclusion à la série ».

En guise de reconnaissance et de remerciement aux fans qui sont fascinés par l’intrigue de la quatrième saison, le producteur exécutif a ajouté : « Nous sommes très encouragés par cet accueil. Il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver la bonne idée pour la saison 4, et le fait que le public nous soutienne est très gratifiant. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines