breakind dawn ma fiction

Publié le 28 septembre 2008 par _nicolas @BranchezVous

Edward et moi allions entrer dans la maison pour annoncer la nouvelle de nos fiançailles à Charlie, mais Edward, s'arrêta devant la porte. Je savais déjà se qu'il allait me demander.

-Bella, pourquoi es-tu aussi nerveuse?

Il me semble que la réponse était évidente! Charlie n'allait pas du tout digèrer l'annonce de notre mariage. C'est pourquoi, il fallait le lui dire, le plus doucement possible. J'étais paniquée. Je ne répondit toujours pas à mon fiancé lorsqu'il me demanda la question une deuxième fois. Alors, il me prit la main, pour me calmer et me sussura à l'oreille:

-Je t'aime mon amour. Et ouvrit la porte.

Chapitre 1 La nouvellle

-Bellla? C'est toi? demanda Charlie.

-Oui s'est nous. Papa, lui dis-je avec tout ce qu'il me restait de courage, pourrais-tu venir t'assoir au salon s'il-te-plaît?

Je sentais qu'il commmençait à se questionner alors je lui dit:

-Nous voudrions te dire quelque chose d'important, préçisais-je. Il avait l'air inquiet. Edward et moi, étions déjà assis sur le divan. Mon promis me massait le dos pour que mon coeur ne s'affole pas. Quelques secondes plus tard Mon père vint nous rejoindre anxieux.

- Oui, je t'écoute, ma chérie? Je lui dit rapidement sans bégailler: Edward et moi, allons nous marier. Mon père resta bouchebée. Cherchant ses mots. Il ne réussit qu'à dire un beau et grand: quoi?!

-Comment est-ce que, vous, est-ce parce qu'il, en pointant Edward t'as mise enceinte cria t-il?! ESPÈCE DE...!

-Papa! Voyons! Je suis pas enceinte! J'ai accepté car j'aime érnomément Edward et que je ne pourrait vivre sans lui...

-Oh! dis mon père remplit de gène. Pardon. Edward en profita pour lui expliquer la date, l'heure de nos fiançailles et tout et tout. Losqu'il eut finit, mon père me lança en prenant le téléphone: Appelle ta mère! Je le prit et composa le numéro. Renée décrocha à la première tonalité.

-Allo?

-Maman, c'est moi.

-Oh! Bella commment vas-tu? Je jetai un coup d'oeil à Charlie.

-Bien, écoute maman Edward et moi allons nous marier.

-Quoi? Mais c'est fantastique! Oh! Quand aura lieu la cérémonie?

-Le 19 août à 11:00. dis-je étonnée. Tu n'es pas fâchée?demandais-je

-Mais biensûre que non! Je vous souhaite tout les voeux de bonheur qui puisse exister. Quand Phil saura cela... Bon il faut que j'aille faire du shopping, si tu vois ce que je veux dire.

-D'acorre. Merci maman de ton soutiens, aurevoir. Puis je racrochai. Charlie n'en croyait pas ses oreilles. Il était sûr à cent pour cent que Renée ne serait pas d'acorre.

Edward me souriait et nous dîmes aurevoir à Charlie et disparurent  de la maison.