Magazine
Y-a-t-il trop d'humoristes au Québec ? Franchement je dois répondre ... oui !
À quand de vrais humoristes ,pas des girouettes qui font de l'humour pour se donner une crédibilité et qui vont faire des chroniques à Salut Bonjour ! Des vrais humoristes ,pas des blagues sur les relations de couples ,sur Mon Oncle Armand qui perd ses bobettes au réveillons de Noel ,une tite grosse qui porte un g-string ou encore y-a-t-il de la vie au Canal Vie !
À quand de vrais blagues qui risquent d'irriter certains bonzes de la société Québécoise ?
Pourquoi y-a-t-il tant de films plates Québéquois qui ont de bonnes critiques au Journal de Montréal ? Pourquoi Guillaume Lemay Thivierge à pris le trône de Rémy Girard comme figure emblématique de l'environnement télévisuel et cinématographique ?
Pourquoi Julie Snyder baise-t-elle avec Pierre-Karl-Péladeau ?
Est-ce que Caroline Néron est-une bonne actrice ?Est-que Stéphie Shock se drogue ou a-t-il subit une lobotomie ?
Peut-on faire subir l'euthanasie à ceux qui ont écrit l'Auberge du Chien Noir ?
Un lofteur souffrant de claustrophobie à Loft Story ?
Éric Salvail est-il une icône de TVA ?
Faut-il avoir moins de 15 ans pour trouver Rachid Badoury drôle ?
Tant de questions sans réponses , tant de réponses sans questions !!
Les humoristes se sont-ils détourner de leurs objectifs premiers qui est de faire rire évidemment , mais aussi de soulever des questions ,des interrogations ,être la voix du peuple qui se fait de plus en plus silencieuse ,sauf à LCN bien entendu .
Franchir des limites que le commun des mortels n'oserait transgresser ,pas faire un numéro sur son cellulaire tout "cute" pour se taper la p'tite grosse chaudasse avec de la cellulite .Arrêtez de penser avec votre graine et vos poches (de pantalon,argent )réveillez-vous le peuple à besoin de vous !!
Il faut quelqu'un qui mettra les points sur les J ,les barres sur les T ,les queues sur les Q ......