Magazine
(Source: Les Productions Réglisse) -
Après lecture du bilan dit 'positif" des célébrations de la fierté gaie, je constate pour une 2ème année (car c'est aussi arrive l'an passer) que le seul spectacle fait par avec des personnificateurs féminins dans le cadre de la fête arc-en-ciel a encore une fois été passer sous silence dans le bilan.
Il est assez spécial pour une organisation qui se dit représenter la culture gai et lesbienne de ne pas considérer un peu plus la culture de BAR, car il faut l'avouer les spectacles de personnificateurs féminins ne font partie que de la culture de bar gais, mais font quand même partie de cette culture.
Vous vous donner comme objectif pour l'an prochain de parvenir a faire sortir les gens des lieux traditionnels. Ce qui veux dire d'une façon polie de les faire sortir du Drague et du Bayot. Avez vous déjà penser plutôt de travailler avec les lieux traditionnels au lieu de faire l'inverse?
Ce n'est sûrement pas en faisant des activités dans un sous sol d'église que vous allez attirer des gens.
Puis aussi comme le milieux de BAR se débrouille bien lors de cet événement pour sa propre clientèle, pourquoi ne faite vous pas des activités qui irais rejoindre les gais et lesbiennes qui ne fréquentent pas le milieu de BAR au lieu d'essayer d'aller cherche cette clientèle. Ça serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde et comme cela tous les gais et lesbiennes auraient un fête selon leur milieu de vie.(bar ou non-bar)
Sur une notes plus drôle, JE LE SAIT JE FAIT BEAUCOUP DE FAUTES, mais concentrer vous sur le sujet SVP et non sur les fautes. Je suis dyslexique et je doit en assumer les conséquences.