Magazine Focus Emploi

Toute la différence est dans l'offre

Publié le 28 septembre 2008 par Frank Rosenthal
Quand un magasin veut fêter son anniversaire, souvent plebiscité par les consommateurs, (vous pouvez vous reporter notamment à deux billets du blog  Surenchère dans les anniversaires des enseignes ?
mais aussi Anniversaire : la surenchère continue ! ) ce n'est pas sur la thématique qu'il va faire la différence, mais sur l'offre.
L'anniversaire du Auchan La Défense était cette année entre le 1 er et le 6 septembre, ce qui permet aussi de doper le trafic de rentrée et d'événementialiser cette période très chargée.
Dans l'offre, on retrouve forcément des produits alimentaires, avec la nouvelle arme 50% de cagnotte sur la carte, et aussi des produits d'appels comme les ultra portables qui permettent de proposer des prix canons sans abonnement opérateur ou clé. Exemple : un ultra portable de 950 grammes Packard Bell à 249 euros au lieu de 399 euros !
Finalement, des prix compétitifs pour créer du trafic, c'est pas bien nouveau mais tellement efficace !
Toute la différence est dans l'offreToute la différence est dans l'offre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte