Prenez votre pied!

Publié le 16 juillet 2007 par Croquemadame
Vous avez remarqué que le métro était moins bourré ce matin? Que le soleil avait perçé le noir de votre nuit chaude et reposante ? Que les filles avaient sorti leurs spartiates dorées ? Que même certaines étaient déjà bronzées ?
Oui, c’est l’été. Le vrai, le beau, le chaud. Les épaules se dénudent, les tatouages se dévoilent et on découvre avec interêt ses orteils si longuement étouffés dans nos bottes.
Parce que si l’on parle aisément de débardeurs, de lunettes de soleil et de crème solaire dès que le mercure s’affole, il ne faut pas oublier que les premiers à en profiter ce sont nos pieds !

Les chaussures de l’été sont comme une bonne glace Berthillon, elles se dégustent avec gourmandise. Un rayon de soleil et hop, les sandales sont déjà à vos pieds. Même si Evelyne Delhia a prédit la pluie en fin d’après-midi, même si vous n’avez pas eu le temps de peindre tous les orteils, même s’il faut bien l’avouer il ne fait encore que 15°C .
C’est comme ça, les pieds c’est sacré et les fétichistes savent de quoi je parle.
Croque Madame vous offre donc cette semaine une mini-thématique sur les petons. Ce sera Mardi et Mercredi. Le reste de la semaine, on est sympa, vous pourrez rechausser vos baskets.
Par Elsa Pereira
© corps humain
http://corpshumain.info/