Marathon

Publié le 28 septembre 2008 par In Varietate Concordia


Et me revoici après quelques jours d’absence…passés à courir dans tous les sens. Le rythme devrait maintenant un peu ralentir… J’avais des amis américains de passage à Paris, et j’ai passé ces derniers jours à les sortir, à les emmener à droite et à gauche, à récupérer tôt samedi matin (les saloperies… moi me lever tôt !!!) leurs amis que je ne connais pas à Gare Montparnasse pour les amener à l’aéroport de Roissy le plus rapidement possible parce qu’ils ne connaissent pas bien Paris et que leur temps de connexion est très court, etc.

Sinon le big scoop c’est que j’ai trouvé un travail comme vendeur, je commence le 6 octobre, fini les longues vacances… Pourquoi vendeur ? Bonne question, je voulais quitter le monde de l’hôtellerie que je pratique depuis maintenant quelques années, je cherchais donc dans tout et n’importe quoi, j’ai postulé un peu par hasard à cette boite, le siège m’a contacté plusieurs fois, je n’étais pas vraiment intéressé par le job en fait, surtout quand j’ai appris le niveau des salaires (et oui, on revient à ce qu’on dit, c’est le cul et l’argent qui font tourner le monde !), puis j’ai fini par les rappeler et les rencontrer, j’ai eu tout de suite un très bon feeling, j’ai réussi à négocier un salaire très correct pour le job, et j’ai dit banco ! Je fais confiance à mon instinct, il a toujours bien marché pour moi dans le domaine professionnel. Donc fini le costume cravate et les uniformes, je vais me retrouver à travailler habillé de façon très casual, l’ambiance sera beaucoup plus décontracté et bon enfant je pense que dans l’hôtellerie de luxe.

Sinon je dois dire que j’ai passé un vendredi soir très agréable avec des amis décidément toujours aussi charmants et gentils, et j’ai enfin rencontré un choupinou que je connaissais « virtuellement » depuis quelque temps déjà et qui est tout à fait conforme à l’idée (bonne !) que je me faisais de lui, une très agréable bonne surprise donc, et je suis certain que nous serons amenés à nous revoir.

Pour terminer, j’ai passé la nuit dernière avec un charmant jeune homme, super câlin comme j’adore, on a passé des heures à se caresser, à se faire des massages, à s’embrasser… je crois d’ailleurs que j’ai battu avec lui le record du baiser profond le plus long !!! Donc voilà, je n’ai pas beaucoup dormi encore une fois, mais ça valait le coup…