Prévisions astrologiques n° 33

Publié le 28 septembre 2008 par Porky

PREVISIONS ASTROLOGIQUES N° 33

SEMAINE DU 29 SEPTEMBRE AU 5 OCTOBRE 2008

L’observatoire porcin est en ébullition. Les cochons devins ont trouvé le moyen d’attraper un rhume carabiné et ce n’est autour d’eux qu’éternuements spectaculaires, toux de bestioles cacochymes suivie d’expectorations diverses et variées. Depuis jeudi, ils se promènent avec un mouchoir sur le groin et font un vacarme du diable avec leurs reniflements. Autant dire que la précision des croquis, des mesures et des calculs s’en ressent fortement. De même que l’exactitude des prédictions. Car, comme le dit l’adage : « cochon enrhumé, prédictions erronées ».

Nous avons quand même tenu à vous présenter le fruit de leurs efforts mais nous déclinons toute responsabilité quant à ce délire. D’ailleurs, les cochons devins nous ayant refilé leurs microbes, le recopiage de leur barbouillage va être relativement vite fait. A vos souhaits.

Bonne semaine astrale quand même.

BELIER : Qui va à la chasse perd sa place. Donc, restez où vous êtes, après tout, vous n’êtes pas plus mal ici qu’ailleurs.

TAUREAU : Un tient vaut mieux que deux tu l’auras. Contentez-vous de ce que vous avez, finalement, ce n’est pas si mal, bien que vous pensiez le contraire.

GEMEAUX : On n’est jamais si bien servi que par soi-même. Scoop qui devrait vous éclairer sur la conduite à tenir. N’attendez rien des autres et satisfaites d’abord votre ego. Ca devrait vous convenir.

CANCER : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Tâchez donc do vous calmer et arrêtez de tout flanquer par la fenêtre. Ce n’est pas ainsi que vous parviendrez à votre but.

LION : Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Tenez-vous le pour dit.

VIERGE : On a souvent besoin d’un plus petit que soi. Mettez cet adage en pratique et vous passerez une semaine stupéfiante de tranquillité.

BALANCE : La raison du plus fort est toujours la meilleure. Vous voilà averti(e). Evitez les obstacles plus gros que vous.

SCORPION : Qui vole un œuf vole un bœuf. Ne vous fatiguez donc pas à braquer une banque, piquez le porte-monnaie d’une vieille, ça revient au même.

SAGITTAIRE : L’homme est un roseau pensant. Prouvez-le et arrêtez de faire n’importe quoi. Cela fera plaisir à bien du monde.

CAPRICORNE : Comme il vous plaira. On ne peut pas dire que le ciel vous impose ses volontés. Donc, à vous de jouer.

VERSEAU : Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Vous n’êtes pas d’accord ? C’est votre problème, pas le nôtre. Vous êtes prévenu(e), adonc…

POISSONS : Je pense donc je suis. Certes. La semaine à venir doit être consacrée à donner des preuves de votre existence. Difficile ? Forcez-vous.