Langue de cochonne

Publié le 26 septembre 2008 par Olgablog

C'est à la FNAC pendant ma pause déj', que je suis tombée sur ce bouquin: je parle anglais comme une cochonne. Je connaissais les bouquins d'argot en anglais mais celui- ci va plus loin. Pour les qui want to . C'est vraiment interesting! La lecture ne m'a pas parce que moi il me faut des images . Tu understand, baby?

Vous aurez autant de plaisir à apprendre l'allemand comme une cochonne avec Pr. Schniedel (Il porte bien son nom parce que Schniedel ça veut dire...;)). Ca ne tourne pas

qu'autour du pussy . Il y a une couche de grammaire bien chaude, ok mais vous apprendrez à discuter autour d'un verre, à vous débrouiller dans des situations quotidiennes. Ca peut vous aider à lire les magazines people et FHM en V.O qui utilisent un vocabulaire familier et populo, celui qu'on n'apprend pas à l'école.


J'étais un peu fâchée avec l'allemand et les déclinaisons surtout.Mais professeur Schniedel m'a enseigné en 10 minutes à décliner un dans tous les cas (grammaticalement parlant parce que achtung! je ne suis pas bekloppt. Pour bursten, je ne décline jamais un Kondom!).


Pour ceux et celles qui veulent ap prendre l'espagnol, le professeur au nom érectile Candido Empalmado, ce fera un plaisir de vous l'enseigner pour environ 12 euros dans toutes les bonnes librairies.