Depuis qu'ils ont rompu, Jennifer Aniston se rend compte qu'elle aimait vraiment beaucoup le petit John Mayer. En l'appelant tous les jours, elle espère bien le reconquérir.
Totalement désespérée, elle lui téléphonerait tous les jours pour lui dire combien il lui manque. Une source proche de Jennifer Aniston a écrit à ce sujet sur le site de MailOnline, « C'est Jennifer qui a appelé en premier. Elle avait bu quelques verres de vin. [...] John a été très agréablement surpris. Il a dit qu'ils sont en contact presque tous les jours depuis et il est impatient de la revoir bientôt ».
Ces dernières semaines auraient été difficiles pour la belle actrice, la rupture l'ayant beaucoup affectée : « Ses amis étaient inquiets. Elle a eu une période difficile suite à la rupture, et plus le temps passe, plus elle se rend compte que John compte pour elle. En fait, elle est toujours amoureuse de lui. »
Il est temps pour l'ex de Brad Pitt de construire enfin une relation sérieuse, peut-être avec John Mayer qui ne semble pas être opposé à cette idée. Une personne proche de lui a révélé récemment que sa belle lui manquait. Angelina Jolie peut se rassurer!