Lynne Spears, la maman de la célèbre Britney Spears, qui voit son ex-beau fils comme 'un homme de coeur' ayant 'les pieds sur terre' dans son nouveau livre, met tout en oeuvre pour convaincre Britney et Kevin de retenter leur chance, ne serait-ce que pour leurs enfants.
Ils ont passé énormément de temps ensemble pour les anniversaires de leurs fils Jayden James et Sean Preston et Kevin aurait dit à Britney qu'il avait encore des sentiments pour elle.
Une source a confié: "Kevin s'est excusé auprès de Britney pour avoir failli en tant qu'époux, il lui aurait dit qu'il voulait recommencer à zéro. Il lui a révélé qu'elle était l'amour de sa vie, son âme soeur, et qu'il s'inquiétait de la dégradation de leur relation."
Britney, 26 ans, est ravie que Kevin se soit excusé et a l'impression d'enfin remettre sa vie privée sur les rails. La source a ajouté au magazine le National Enquirer : "Tout va bien dans sa vie professionnelle et on dirait que sa vie privée s'améliore également. Britney n'a jamais tourné la page après son histoire avec Kevin mais on dirait qu'ils font enfin les premiers pas vers une réconciliation. Elle se rend compte que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais il lui a avoué qu'il l'aimait toujours."