Magazine High tech

PURE : le fer de lance de Disney

Publié le 26 septembre 2008 par Axime

Disney Interactive Studios mise beaucoup sur leur jeu phare de cette fin d'année, Pure, qui vient tout juste de paraître. La première chose était de convaincre les journalistes. C'est chose faîte, les critiques sont unanimes pour féliciter le travail effectué par Black Rock.

La deuxième chose est bien évidemment les joueurs. Ainsi, 155.000 exemplaires du jeu ont été mis en circulation sur notre territoire français. Précisément 80.000 sur Playstation 3, 50.000 sur XBox 360 et enfin 25.000 sur PC. Pour arriver à écouler toutes ces versions, la publicité aidera tout comme la démo jouable qui montrait tout le potentiel du titre. Serez-vous un futur acheteur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte