Cette photo a fait le tour des médias américains. On y voit Sarah Palin (?) en maillot de bain aux couleurs du drapeau américain tenant un fusil, doigt sur la gâchette.
Tous les coups sont permis outre-Atlantique, jusqu'à publier des photos truquées des candidats à la présidentielle. Cette fois-ci, c'est Sarah Palin, vice-présidente désignée par le candidat McCain, qui est la cible des démocrates.
C'est ainsi que cette photo a fait le tour des médias américains, en oubliant de temps en temps de préciser qu'il s'agit d'un faux. On y voit Sarah Palin en bikini aux couleurs du drapeau américain, arborant fièrement un fusil, au bord d'une piscine. En arrière plan, on découvre un jeune homme, cigarette au bec, buvant une canette de bière.
La photo originale a été retrouvée mais il en faudrait plus pour calmer esprits. Les plus fanatiques affirment que l'original est un faux crée de toute pièce par le clan McCain et que le faux (celui avec Sarah Palin) est en fait l'original. Objectivement, il parait peu probable qu'il s'agisse réellement de la candidate républicaine à la vice-présidence.
A vous de juger.