Dans la Star Ac' 8, si vous demandez le rebelle en carton, vous avez Gauthier ! Le jeune homme parti de chez lui à l'adolescence sa guitare et son t-shirt "Punk's not dead" sur le dos (ouaouh ! Trop rebelle le djeunz) a osé dire que l'hymne de la Star Ac' était "nul à chier".
En ce début de Star Academy, le candidat le plus mis en avant est sans conteste Gauthier (ah, voilà peut-être un début d'explication pour les audiences catastrophiques de l'émission - voir article -).
Entre sa pseudo bluette avec Alice (il lui a écrit une chanson) et son coup de gueule contre Philippe Lelièvre à peine arrivé rue Charlot (voir article), on n'entend parler que de lui, au grand dam de beaucoup d'entre vous qui une semaine à peine après le début de la Star Academy veulent déjà lui décerner la médaille de tête à claques en chef de la 8e promo.
Hier, nouveau coup d'éclat de Môssieur Gauthier. En effet, lors du cours de danse avec Kamel Ouali, Gauthier n'a pas manqué de faire savoir ce qu'il pensait du nouvel hymne de la Star Ac', une reprise de "Sing" des Carpenters (voir et écouter). "J'ai du mal à faire semblant quand je n'aime pas quelque chose" a déclaré le nouveau Lorenzo Lamas de TF1 avant d'ajouter au summum de la rébellion que l'hymne était "nul à chier".
D'accord il n'a pas forcément tort, mais sur TF1, la liberté d'expression a quand même des limites. Du coup, lors d'un passage dans le confessionnal, le rebelle a changé son fusil (à eau certainement) d'épaule et retourné sa veste (avec tous ses autres vêtements probablement) : "J'ai dit que l'hymne était nul à chier, mais en fait, c'est mon petit égo d'artiste pas développé qui est à chier. Je n'ai pas pensé que des enfants pourraient aimer cette chanson. L'hymne est très bien."
N'étant pas nominé cette semaine, il aurait quand même pu attendre un peu pour faire le béni oui-oui...