La belle Kate Moss avait éconduit son boyfriend il y a quelques mois, sans que l'on sache pourquoi. Mais au vu de la raison de leur réconciliation, on a compris.
Le guitariste de The Kills Jamie Hince et la top model s'étaient séparés à cause d'une divergence sur le désir d'être parents.
Selon Jamie, ce n'était pas le moment, à cause de l'essor que prenait son groupe et les tournées qu'il aurait peut-être à faire dans le futur. Mais la belle et son caractère sulfuereux ne l'entendaient pas de cette oreille...
"Si c'est comme ça, c'est fini et puis c'est tout. Ce n'est pas le moment, mais je n'ai pas 10 ans devant moi pour faire des enfants." Asnsi s'était achevée l'idylle à laquelle on avait tous cru. Mais petit changement de programme, il semblerait bien que Jamie y ait réfléchi à deux fois, au vu de son retour auprès de Kate. "Il est prêt à accepter ce bébé pour sauver leur relation", a déclaré une source proche du top.
Agés de 34 ans, Jamie Hince et Kate Moss ont commencé à se voir en juillet, après que la brindille ait quitté Pete Doherty. Et le nouveau Jules avait fait l'unanimité, puisque c'était la version "clean" du rocker des Babyshambles... Pour finir de nous rassurer, une source a déclaré au Sun : "Elle lui manquait trop, et l'idée d'être séparé d'elle pour de bon l'étouffait. Alors il va faire les choses comme il faut". Et peut-être que bientôt, Lila Grace, la première fille de Kate Moss, aura un petit frère...