Magazine France
2 billets en 2 jours centrés sur la triste personne de Christine Albanel dont j'oserais preque dire si je ne craignais que ne s'abattent sur moi les foudres des divers Nicolas Princen du Net (s'il est toujours en activité) que le totem a surement été (la dame, à mon humble avis ayant été scout, euh, jeanette je crois pour les demoiselles) Buse Obtue.
Buse Obtue, que je n'ose écrire donc, car la dame fait preuve d'un bel entêtement, niant en bloc son calamiteux naufrage devant le Parlement Européen. Déniant même la moindre légitimité ou valeur à l'avis de celui ci et continuant de vouloir appliquer les désirs des Pascal Nègre et consorts.
L'Europe, rien à battre, sauvons le soldat Vivendi. La riposte graduée, affirme Christine, se fera, sous une forme ou une autre.
Ce gouvernement est décidément bardé de certitudes, d'idéologie, totalement inféodé à des intérêts particuliers et prêts pour les servir à ignorer toutes pratiques démocratiques, quand bien même elles émaneraient d'instances juridiques supérieures.
Pas grave, la France sera mise à l'amende s'l le faut et c'est TOI (et moi) CONtribuable qui paiera pour ça.
Je comparais hier Albanel et Chantal Goya, en fait, on devrait la comparer à la Chantal Goya du Jeu de la Vérité de Sabatier, ce serait plus judicieux.
L'entêtement d'Albanel n'est comparable qu'à celui de très jeunes enfants faisant un caprice (comportement souvent attribué à Sarkozy) ou à l'entêtement d'un vieillard quelque peu sénile. Sénilité précoce, Christine ? Quel dommage, tu aurais dû briguer le Sénat, c'est le lieu idéal pour ce genre de pathologie.
Sinon, et c'est nettement plus important, le RSA revenait aujourd'hui sur le devant de la scène, Olive nous expliquant d'ailleurs qu'il ya anguille sous roche