Aujourd’hui la journée a commencé sur les chapeaux de roues! Lever en retard, réveil qui sonne dans tous les sens, suivi par la sonnette de l’apartement ce qui fera naitre la première étincelle de la journée : “Mon colis….2 minutes!!!!”.
Hop hop 2 min après j’avais mon colis dans les mains et filais sous la douche (sans le colis). Quelques minutes plus tard, je m’envolais (façon de parler, la 206 n’a toujours pas d’ailes) vers le Technocentre comme tous les matins ces temps-ci. Une fois arrivé au parking je me fais jeter par le système automatique qui me redirige vers le parking le plus éloigné…grrr!
Mais pour finir, ce devait être le destin. Une fois garé, j’entend un bruit familier au loin…rrrrrrrr paf rrrrr paf rrrrrrrrrrrrrr paf hummmm ttuuvvvvv ttuvvvvv…. Vous aurez tous reconnu le bruit de la C4 WRC en essai à Satory !
Comment ne pas être dégoûté en prenant la direction des bureaux après avoir entendu ça… Cela réveille les rêves de pilote officiel que l’on a tous eu un jour…de course, de sensations extrêmes…de passion !
Photo DPPI
Et tant qu’à faire, une deuxième petite anecdote “rallye” du jour. Les deux dernières soirées j’avais commencé à prendre les notes du rallye du Touquet à partir du DVD de l’organisation. Mais hier soir il me restait que 20 pages pour 3 spéciales…trop juste! Je décidais d’aller acheter un carnet pour finir tranquillement. Je vous le donne en mile…j’avais oublié mon portefeuille au boulot ! Je remercie donc Andrian mon voisin pour les 10€ prêté!
23h30, les notes sont prises, il n’y a plus qu’à affiner ce week end