A Frannso, cela dépend ce que lit ton Clooney en polar. J’aime beaucoup de mon côté divers auteurs, tous n’ont pas fait l’objet de résumés, je m’y atèle mais beaucoup ont été empruntés donc je ne pourrai pas faire les résumés. Tu peux trouver les résumés sur le blog ou certains sur mon site : www.angelitam.com/accueil dans la rubrique livres. Patricia MacDonald est très rapide à lire, il faut dire que dès que je commence un livre, il me tarde de le finir donc j’y passe pas énormément de temps. Merci pour ton avis sur mon blog.
A Mi-Souris, oui, j’ai lu tout ça. Je pense que son humour peut être pris au dixième degré ou vous vous êtes mal compris ce qui arriver aussi. Rappelle-toi un de tes commentaires sur une de mes notes pour laquelle je t’avais répondu un peu durement sans savoir que tu faisais de l’humour. Concernant ta note pourquoi pas, ce serait bon de pouvoir la lire et commenter. On se rend compte que les hommes peuvent épouser des femmes plus jeunes, mais quand c’est l’inverse cela ne se fait pas : il y a le cas Demi Moore avec son acteur, jugé comme un “toy boy”.
A Colaly, je ne dirai pas un regard qui fait fondre, mais plutôt intense.
A Gaël, je comprends donc mieux. Donc, d’après elle, il faut taxer les bloguers car ils vont devenir dangereux. Ton article continue le mien et je trouve que c’est bien car cela éclaire un peu plus la position de l’Europe vis-à-vis de la liberté d’expression. Ils en ont peur.
A Aurélie, merci. C’est très intéressant d’arriver à tout connaître en cherchant bien les informations.