Baisse ton froc!!!

Publié le 05 août 2008 par Frenchjacuzzi
Esquiver un tag, c'est super difficile.
Déjà parce que ça part de n'importe où et tu le vois pas arriver dans ta Djeule. Et puis parce que ça nécessite toute une série de manoeuvres pour éviter de te faire pécho.
Déjà tu commentes pas chez ceux qui l'ont déjà fait et qui t'ont pas taggué (comme ça, on sait que ça t'intéresse pas, d'être tagué). Ensuite, tu fais biiiiiiiiieeeeeen savoir à ceux qui seraient susceptibles de te le faire suivre que ça te saoule et tu précises avec la même vigueur que c'est pas un vieux vice pour qu'ils fassent l'inverse que de t'énerver en disant ça.
Et même quand aucune chaîne ne tourne, tu continues à le clamer haut et fort "LES CHAINES, CA ME GOOOOOOOOONFLE!!!", histoire que ça reste bien dans les esprits...
Mais des fois ça suffit pas.
Argh.
Bykyss, je ne te remercie pas!!!
:)
C'est parti...
--------------------------------------
->Si j'étais un slip:

->Si j'étais un sextoy:

Ca. Du plaisir pour les 2 partenaires et pour les grands grands paranos, l'idée d'un risque d'électrocution qui doit sûrement augmenter l'excitation. J'ai lu ça sur un forum...

->Si j'étais un fantasme:


->Si je devais faire l'amour avec un animal:

La zoophilie est punie par la loi. 'déjà suffisamment de problèmes comme ça...

->Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour:

Pffffffffffff, chais pas. J'hésite entre un truc gnangnan et une phase à la Lord Kossity(à 1'17 sur la vidéo). J'vous épargne les deux... :)

->Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel :
[mode Relou ON]
J'aime pas cette question. Je crois pas qu'elle soit si conne que ça, Clara Morgane. En tout cas, j'pense qu'elle soit plus conne que moi ou qui ce soit d'autre. Si j'étais elle, je s'rais pas mécontente de toute la thune que j'ai fait en faisant de la merde.

->Si j'étais une zone érogène:

(Photo: BalbC)

->Si j'étais un détail absolument irrésistible :
Sans hésiter, de beaux cheveux, doux et soyeux...

->Si j'avais une morale sexuelle :
"Pour définir l'expression « morale sexuelle », il faut d'abord se pencher sur ce qu'est la morale. Celle-ci peut se définir comme étant un ensemble de conventions relatives aux relations sociales propres à une société donnée. La morale varie ainsi selon la culture. C'est Freud qui le premier tenta d'expliquer nos comportements en regard de la morale qui, selon lui, nous influence dans notre vie et nous dépasse. La morale influence nos comportements et se mêle à l'instinct pour dicter notre conduite. Mais en matière de sexe, où se situe la frontière entre instinct et morale ? Chacun d'entre nous se forge ainsi sa propre morale, mélange entre son instinct et les règles, que lui dicte la société."
C'est pas moi qui le dit...
->Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin:

Done! Ca a pas été facile...
J'le refile à personne, parce que chuis un mec sympa!
Et que chais plus qui l'a fait ou pas et que c'est pas bien de faire aux autres ce qu'on veut pas qu'ils nous fassent parce que sinon après hébin euh ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
:)
.