Magazine

5h43...

Publié le 08 août 2008 par Frenchjacuzzi
... et j'ai pas dormi de la nuit.
Pas à cause d'un stress quelconque, non.
J'ai zappé une Ghetto Party avec mes homies Dr Dadomi et Big BugelooOO pour une expérience paranormale commencée Cité Universitaire et terminée au 5ème étage d'un bâtiment cosy à Bastille.
Expérience qui m'a donné de super-pouvoirs, notamment celui de faire croire à une jolie serveuse venant de finir son service qu'elle pouvait convaincre une armoire à glace et à vin que 1-j'étais son mec et que 2-j'allais lui péter la gueule si il continuait à l'embêter et ce, bien sûr, sans que j'ouvre une seule fois la bouche (sinon ce s'rait pas marrant).
Bizarrement, ça a marché. Notamment grâce à mon regard "what the fuck is goin'on here?!" (chuis lent à la détente, je savais pas que les filles faisaient ça pour se débarrasser des importuns) qu'il a dû interpréter comme un regard "I know kung-fu, do U wanna taste?" et auquel il m'a répondu par un regard "why do U have to be an asskicker?!" sous le regard amusé/affolée de la dite serveuse. Qui s'est d'ailleurs révelée très sympa pendant les 4 stations de métro qu'a duré notre histoire...
Arrivé à GDN (pour le dernier train de 00h45, j'précise), je vois un mec qui fait de la capoeira sur la quai. Marrant. Surtout qu'il faisait des espèces de saltos très très impresionnants. Genre je me la raconte pas mais rien que j'me la raconte un peu quand même, le gars. Je m'apprête à lui demander si je peux le filmer (chuis comme ça, moi. J'fais ça aussi avec les gens qui se battent, qui vomissent, qui courent derrière le bus. J'demande même à ceux qui tombent dans la rue de REtomber pour que j'ai les images...) et il me lance un regard "U wanna dance with me? U're not gonna like this". Je m'abstiens donc et m'éloigne non sans lui jeter un regard "Lucky boy! Don't U know that somebody drunk told me that I am an asskicker?!" Ce que j'aurais dû éviter puisque ça lui a enlevé tout scrupule à venir s'asseoir à côté de moi, en sueur et sentant aussi fort qu'un zoukeur un samedi soir à 4h du mat' du côté du Pago Pago. L'enfoiré.
Arrivé chez moi, entre un poudrage en règle sur Twitter (ce truc est maléfique, ça me flingue un temps de vie incroyable!!!), un rapide (mais pas assez) Blogz&Facebook Tour, la préparation de mon sac pour un WE en pays neutre et un peu d'acquisition discutable de données auditives et visuelles, me v'là rendu maintenant.
J'ai la pêche en plus.
Et j'écoute du Supertramp.
J'ai faim aussi.
Et je bosse à 8h30.
Putain.
3615 ma vie(2MRD).
Sinon, prenez soin de vous et passez un bon WE...
:)
.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchjacuzzi 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte